Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix de ce crack italien revu à la baisse ?

Annoncé comme l’un des gros dossiers du prochain mercato estival, Federico Chiesa pourrait finalement couter beaucoup moins cher que prévu. 

Considéré comme l’un des plus grands talents italiens de sa génération, Federico Chiesa est l’objet d’innombrables convoitises. La Juventus et l’Inter le suivent depuis plusieurs saisons déjà, mais ses prestations ont attiré l’attention de plus en plus de clubs. Le Paris Saint-Germain le suivrait donc depuis l’été dernier, mais c’est également le cas de Manchester United, qui aurait envoyé plusieurs émissaires l’observer ces dernières semaines. 

Chiesa finalement évalué à 60M€ ? 

La presse italienne a évoqué des montants astronomiques pour arracher Federico Chiesa à la Fiorentina. Pourtant, ce mercredi, Il Corriere dello Sport nous explique que l’Italien aurait actuellement une valeur de 60M€ sur le marché des transferts. Le quotidien rappelle que le président Rocco Commisso a apposé son véto à un départ du jeune international italien, mais les choses pourraient rapidement changer en cas d’offre conséquente. 

Articles liés