Leonardo aurait fait de Sandro Tonali une piste chaude pour le prochain mercato estival. Le joueur italien est très convoité mais le journaliste Ciro Venerato affirme que Tonali ne devrait pas rester en Italie la saison prochaine, et ainsi imiter Marco Verratti.
Contractuellement lié à Brescia jusqu’en juin 2021, Sandro Tonali ne devrait pas aller au bout de son engagement. Le milieu de terrain italien impressionne de nombreux clubs. Effectivement, en plus du Paris-Saint-Germain, la Juventus, l’Atlético Madrid, l’Inter Milan mais aussi le Real Madrid souhaiteraient s'offrir le joueur de 19 ans. Ce journaliste à la RAI pense que Tonali pourrait avoir un destin à la Verratti, actuel joueur du PSG...
Tout comme Marco Verratti
« En ce qui concerne le marché des transferts, le directeur de Brescia sait que Sandro Tonali est convoité par la Juventus. Pour le moment, je crois que la Vieille Dame est en avance sur les Nerazzurri. [Inter Milan] Cependant, je n'exclus pas qu’il puisse atterrir à l'étranger comme cela s'est produit pour un autre joueur : Marco Verratti. » a expliqué Ciro Venerato dans Microfono Aperto, une émission diffusée sur les fréquences de Radio Sportiva en Italie.