Manchester United serait bel et bien en course et bien placé pour accueillir Jadon Sancho, mais contrairement au PSG, une condition serait requise pour que les Red Devils lancent une offensive pour le joueur du Borussia Dortmund.
Le feuilleton JadonSancho serait susceptible de considérablement animer le marché des transferts cet été. En effet, à seulement 19 ans, l’international anglais aurait beaucoup de clubs à ses pieds. Chelsea, Manchester City,Liverpool ou encore le PSG seraient sur les rangs pour accueillir l’ailier du BorussiaDortmund. Cependant, ManchesterUnited serait une réelle menace, si ce n’est la plus grosse pour le PSG dans la course à la signature de JadonSancho.
Manchester United favori pour le recrutement de Sancho, mais…
ESPN révèle que ManchesterUnited disposerait de la pole position pour recruter JadonSancho lors du prochain mercato estival. Cependant, les Red Devils ne sont pas encore certains de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions, bien qu’ils soient dans le coup en pointant à la cinquième place de Premier League à 3 points du 4ème Chelsea. Selon le média, un échec dans la quête d'une qualification en Ligue des champions réduirait à néant les chances de ManchesterUnited de recruter JadonSancho à l’intersaison. La menace mancunienne pourrait donc contrecarrer les plans du PSG avec JadonSancho.