Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu dans ce dossier à 140M€ !

Prodige du Borussia Dortmund, Jadon Sancho devrait animer le prochain mercato estival. Mais Hans-Joachim Watzke ne compte pas lâcher si facilement son joueur.

Cette saison, Jadon Sancho explose avec le Borussia Dortmund. Arrivé pour seulement 8M€ en provenance de Manchester City en 2017, l'international anglais impressionne grâce à ses 17 buts et 19 passes décisives toutes compétitions confondues. Par conséquent, l'international anglais ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts. Le PSG ou encore Manchester United et Chelsea seraient prêts à toutes les folies pour le prodige du Borussia. Mais Hans-Joachim Watzke ne l'entend pas de cette oreille.

Dortmund ne compte pas vendre Sancho

« Jadon est un très, très grand talent, peut-être le plus grand actuellement en Europe parmi les joueurs de moins de 21 ans. A mon avis, il a le potentiel pour devenir l’un des deux ou trois meilleurs joueurs du monde dans les années à venir. Nous ferons de notre mieux pour le conserver aussi longtemps que possible. Nous avons une très bonne relation avec lui. Mais si un jour, il vient nous voir en nous disant qu’il souhaite quitter le club, alors nous discuterons. Mais ce n’est pas notre première option. La première est de le garder le plus longtemps possible », confie le dirigeant allemand au micro de RMC Sport.

Articles liés