Rival historique de la Juventus, la Fiorentina pourrait bloquer un départ de Federico Chiesa vers Turin. Alors que le PSG s'intéresserait de près au jeune attaquant italien, La Vieille Dame aurait les moyens de contrecarrer les plans de La Viola.
La Juventus aurait la possibilité de faire plier la Fiorentina pour Federico Chiesa. Très performant sous les couleurs de La Viola, le crack de 22 ans aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait contraint de se frotter à la Juve, à l'Inter et à Manchester United sur ce dossier. A en croire les indiscrétions de Tuttosport, divulguées ce dimanche, la Fiorentina pourrait bloquer un départ de Federico Chiesa vers son grand rival turinois et privilégier une toute autre destination l'été prochain. A moins que...
La Juventus aurait un gros coup à jouer avec Chiesa
Ce lundi, le média italien a révélé de nouvelles précisions de taille sur le dossier Chiesa. La Juventus serait de plus en plus proche de l'entourage du joueur. A tel point qu'elle entretiendrait d'excellentes relation avec le clan Federico Chiesa. Comme précisé par Tuttosport, les contacts permanents avec l'attaquant italien pourraient permettre à La Vieille Dame de contrecarrer le plan de la Fiorentina, qui souhaiterait vendre à un club étranger. Une situation qui ne fait pas du tout les affaires de Leonardo, le directeur sportif du PSG.