En marge d’une réunion organisée par ses soins, afin d’évoquer les anniversaires d’Edinson Cavani, Neymar ou Mauro Icardi, Leonardo aurait averti ses joueurs qu'il ne s'opposerait pas à leurs départs du PSG.
Après un dernier été agité, avec les nombreuses offres de Barcelone, d'après Le 10 Sport, du RealMadrid ou de la Juventus, Neymar pourrait à nouveau s’attendre un mercato estival mouvementé. Le FCBarcelone ferait de son ancienne star une priorité sur le marché des transferts à en croire les récentes révélations de la presse espagnole. Neymar pourrait donc faire ses adieux au PSG, mais son passage ne laissera pas une trace indélébile (blessures, critiques). Et Leonardo disposerait d'un plan bien précis dans ce dossier.
Neymar directement menacé par Leonardo ?
Comme l’indique UOLEsporte, Leonardo aurait approuvé le coup de gueule de ThomasTuchel suite à la fête d’anniversaire d'EdinsonCavani, MauroIcardi et AngelDiMaria. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi organisé une réunion afin de montrer les vidéos de ces quelques festivités, et le Brésilien se serait montré intransigeant. En effet, Leonardo ouvrirait grand la porte aux joueurs mécontents de leur sort. Neymar est prévenu…