Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision radicale pour Neymar !

En marge d’une réunion organisée par ses soins, afin d’évoquer les anniversaires d’Edinson Cavani, Neymar ou Mauro Icardi, Leonardo aurait averti ses joueurs qu'il ne s'opposerait pas à leurs départs du PSG.

Après un dernier été agité, avec les nombreuses offres de Barcelone, d'après Le 10 Sport, du Real Madrid ou de la Juventus, Neymar pourrait à nouveau s’attendre un mercato estival mouvementé. Le FC Barcelone ferait de son ancienne star une priorité sur le marché des transferts à en croire les récentes révélations de la presse espagnole. Neymar pourrait donc faire ses adieux au PSG, mais son passage ne laissera pas une trace indélébile (blessures, critiques). Et Leonardo disposerait d'un plan bien précis dans ce dossier.

Neymar directement menacé par Leonardo ?

Comme l’indique UOL Esporte, Leonardo aurait approuvé le coup de gueule de Thomas Tuchel suite à la fête d’anniversaire d'Edinson Cavani, Mauro Icardi et Angel Di Maria. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi organisé une réunion afin de montrer les vidéos de ces quelques festivités, et le Brésilien se serait montré intransigeant. En effet, Leonardo ouvrirait grand la porte aux joueurs mécontents de leur sort. Neymar est prévenu…

Articles liés