Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Thauvin déniché... en Ligue 2 ?

Toujours en quête de jeunes talents, l'Olympique de Marseille surveillerait de près la situations de Stéphane Diarra (21 ans) qui réalise une belle saison avec Le Mans en Ligue 2.

L'été prochain, l'Olympique de Marseille devra se montrer malin sur le marché des transferts. En effet, le fair-play financier menace clairement le club phocéen dont les comptes sont dans le rouge. Par conséquent, l'OM tentera de dénicher de jeunes talents à fort potentiel et pourrait bien se tourner vers la Ligue 2 qui regorge de joueurs prometteurs.

L'OM se renseigne sur Stéphane Diarra

Et selon les informations, L'Equipe se serait renseigné sur la situation de Stéphane Diarra (21 ans) auteur de trois buts et trois passes décisives avec Le Mans en Ligue 2. Fin dribbleur, l'ailier droit ivoirien pourrait d'ailleurs être le successeur de Florian Thauvin qui revient tout juste de blessure mais qui ne sera pas conservé par l'OM l'été prochain en cas de belle offre. Le club phocéen doit vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier et semble déjà avoir une solution en cas de départ de son champion du monde.

Articles liés