Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta s'active pour un talent de Ligue 2 !

Auteur d'une belle saison en Ligue 2 avec Le Mans, Stéphane Diarra (21 ans) est surveillé de près par l'Olympique de Marseille qui suit son évolution.

L'été prochain, l'Olympique de Marseille devrait se renforcer en faisant face à la menace du fair-play financier. Dans cette optique, la direction du club phocéen devra dénicher des bons coups accessibles financièrement. Et c'est bien vers la Ligue 2 que l'OM pourrait se tourner. Il faut dire que l'antichambre de la Ligue 1 regorge de jeunes talents, et Andoni Zubizarreta surveille avec attention ce Championnat.

L'OM suit Stéphane Diarra

Et selon les informations de L'Equipe, l'OM surveillerait Stéphane Diarra (21 ans) qui réalise une saison pleine avec Le Mans. Arrivé en provenance du Stade Rennais l'été dernier, le jeune ailier droit se révèle cette saison avec le club de la Sarthe qui lutte pourtant pour son maintien en Ligue 2. Auteur de trois buts et trois passes décisives, Stéphane Diarra pourrait venir remplacer Florian Thauvin dans le couloir droit de l'attaque phocéenne.

Articles liés