Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait déniché le successeur de Strootman... en Argentine !

En quête de renforts au milieu de terrain, l'Olympique de Marseille pour se tourner vers Jorman Campuzano (23 ans) qui s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans l'entrejeu de Boca Juniors.

En proie à des difficultés financières, l'Olympique de Marseille devra toutefois se renforcer l'été prochain, notamment en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Dans cette optique, plusieurs postes seront concernés. Des recrues sont attendues dans le secteur offensif, mais ce n'est pas tout, puisqu'André Villas-Boas ne dispose pas d'un vrai numéro 6 dans son effectif, bien que Boubacar Kamara brille à ce poste depuis quelques semaines.

L'OM suit Jorman Campuzano

Et alors que Kevin Strootman sera poussé au départ l'été prochain, l'OM pourrait de nouveau se tourner vers l'Argentine selon les informations de TyC Sports. En effet, le club phocéen surveillerait avec attention les prestations de Jorman Campuzano (23 ans) qui s'est imposé dans l'entrejeu de Boca Juniors depuis son arrivée en janvier 2019. Toutefois, il faudra faire face à une énorme concurrence dans ce dossier puisque le Bayer Leverkusen, le FC Porto ou bien encore le FC Séville s'intéressent à l'international colombien.

Articles liés