Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà une énorme concurrence pour cette piste sud-américaine !

La presse argentine assure que l'OM se pencherait sur la situation de Jorman Campuzano (23 ans), milieu de terrain de Boca Juniors. Mais la concurrence s'annonce rude.

En quête de jolis coups l'été prochain afin de renforcer son effectif, l'Olympique de Marseille pourrait bien de nouveau se tourner vers le marché argentin un an après avoir recruté Dario Benedetto. En effet, selon les informations de TyC Sports, l'OM s'intéresserait à Jorman Campuzano (23 ans) qui s'est imposé comme un titulaire indiscutable à Boca Juniors. Mais pour cela, il faudra faire face à une énorme concurrence dans ce dossier. 

Une grosse concurrence pour Campuzano 

En effet, toujours d'après les informations de TyC Sports, les prestations du milieu de terrain colombien ne seraient pas passées inaperçues en Europe. Ainsi, en plus de l'OM, le Bayer Leverkusen, le FC Porto et surtout le FC Séville seraient intéressés par Jorman Campuzano. Une concurrence qui s'annonce donc très importante pour le club phocéen qui sera handicapé par la menace du fair-play financier

Articles liés