Un an après avoir recruté Dario Benedetto qui a débarqué en provenance de Boca Juniors, l'OM s'intéressait à un autre joueur du club argentin : Jorman Campuzano.
Et si l'Olympique de Marseille se tournait vers le marché sud-américain ? L'été dernier, le club phocéen a effectivement décidé de miser sur Dario Benedetto afin d'en faire son nouvel avant-centre. Et malgré les premiers doutes émis sur ce recrutement, l'attaquant argentin a répondu présent depuis le début de saison. Une réussite qui pourrait donner des idées aux dirigeants phocéens qui se pencheraient sur un nouveau joueur de Boca Juniors.
L'OM surveille Jorman Campuzano
En effet, selon les informations de TyC Sports, l'OM surveillerait Jorman Campuzano (23 ans). L'international colombien (2 sélections) a été recruté par Boca Juniors en janvier 2019 pour environ 3,5M€ et s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans l'entrejeu du club argentin. Sous contrat jusqu'en juin 2023, Jorman Campuzano évolue devant la défense, dans un secteur ou Boubacar Kamara, défenseur central de formation, s'est imposé.