Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino pourrait aider Pérez à boucler un deal colossal !

Très proche d'Harry Kane, Mauricio Pochettino pourrait bien attirer le buteur anglais au Real Madrid s'il venait à succéder à Zinedine Zidane sur le banc merengue.

Et si le Real Madrid préparait une petite révolution l'été prochain. En effet, en ballottage défavorable pour une qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, après sa défaite face à Manchester City (1-2), le club merengue pourrait bien envisager de grands changements dans les prochains mois, à commencer par Zinedine Zidane dont l'avenir sur le banc du Real Madrid pourrait bien être remis en cause. Et pour lui succéder, Mauricio Pochettino serait la priorité de Florentino Pérez.

Pochettino pourrait faciliter l'arrivée de Kane

Et selon les informations d'OK DiarioMauricio Pochettino pourrait bien faire un joli cadeau au Real Madrid en arrivant. En effet, le technicien argentin pourrait bien réclamer Harry Kane si jamais il venait à succéder à Zinedine Zidane. La proximité entre les deux hommes, qui ont travaillé ensemble durant cinq saisons à Tottenham, pourrait bien aider le club merengue à boucler un tel deal. Le Real Madrid pourrait donc bien réaliser un énorme double coup l'été prochain.

Articles liés