Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez recevrait le feu vert dans ce dossier colossal !

Ayant la volonté de garnir son palmarès avec des trophées, chose qu’il ne fait pas avec Tottenham, Harry Kane voudrait désormais les Spurs, pour le plus grand bonheur du Real Madrid intéressé par son profil.

Le Real Madrid pourrait opérer quelques changements au sein de son institution à l’intersaison. Florentino Pérez souhaiterait recruter un numéro 9 capable d’imposer une véritable concurrence à Karim Benzema (32 ans) et de lui succéder à terme. Pour ce faire, la piste Harry Kane aurait été activée, d’autant plus que le profil de l’international serait particulièrement apprécié par Mauricio Pochettino pressenti pour succéder à Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid cet été. Et Pérez aurait une vraie carte à jouer avec Kane.

Harry Kane bel et bien sur le départ

Certes, Harry Kane est contractuellement lié à Tottenham jusqu’en juin 2024 et n’aurait jamais fait le forcing auprès de ses dirigeants pour disposer d’un bon de sortie, mais la donne aurait changé désormais. D’après La Gazzetta dello Sport, Tottenham devrait recevoir la requête d’Harry Kane concernant ses envies de départ et de titres. Les Spurs n’ont plus remporté un titre depuis 2008 et Kane voudrait quitter le club londonien pour garnir son palmarès. Le Real Madrid serait bien placé dans ce dossier bien que Manchester United et le PSG seraient sur les rangs. Reste à savoir quel dénouement connaîtra cette opération.

Articles liés