Mercato - OM : Benedetto ne craint pas l'arrivée d'un autre attaquant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM est en quête de renforts offensifs, Dario Benedetto préfère se concentrer sur sa situation et notamment la possibilité de jouer trois matches par semaine la saison prochaine.

Bien engagé pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille cherchera à densifier son effectif l'été prochain. En effet, André Villas-Boas n'a jamais caché qu'il ne pourrait pas obtenir de bons résultats avec un groupe aussi limité quantitativement. Et c'est notamment le secteur offensif qui est concerné. Ces derniers jours, L'Equipe faisait d'ailleurs état d'un intérêt de l'OM pour Mbaye Niang. Interrogé à ce sujet, Dario Benedetto assure que cela ne le concerne pas.

« S'il faut recruter un autre attaquant, ce n'est pas ma décision»

« Je vais me préparer pour être le plus à même physiquement de tout jouer. Je suis réaliste, un match tous les trois jours, c'est beaucoup. S'il faut recruter un autre attaquant, ce n'est pas ma décision, ce sera au-dessus. Moi, je vais travailler dur pour y arriver. Mbaye Niang ? Je travaille pour moi et pour l'équipe. Ce n'est pas moi qui décide du recrutement, cela dépasse mes compétences », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés