Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman pourrait plomber les plans de McCourt !

Présent en conférence de presse, Kevin Strootman a confirmé sa volonté de rester à l'OM, ce qui ne fait pas forcément les affaires du club phocéen.

L'été prochain, l'Olympique de Marseille sera dans l'obligation de dégraisser son effectif. Menacé par le fair-play financier, le club phocéen devra vendre afin de renflouer ses caisses, mais également se séparer de gros salaires dans le but d'alléger sa masse salariale. Dans cette optique, le principal concerné est Kevin Strootman, joueur le mieux payé de l'OM, et qui en plus n'est plus un titulaire indiscutable. Comme l'été dernier, le Néerlandais sera donc poussé au départ lors du prochain mercato estival, Mais l'ancien milieu de terrain de l'AS Roma se verrait bien rester.

Strootman ne compte pas partir

« Vous croyez vraiment que je pense déjà à la saison prochaine ? Je veux jouer la Ligue des Champions ici, c‘est note objectif à tous. Si tu ne joues pas, tu n’es pas content, et tu ne te sens pas bien. Mais dans le foot, c’est comme ça. En ce moment, je suis sur le banc. Je pourrais critiquer l’entraîneur, mais moi je dois faire mieux pour jouer et faire partie des titulaires. Je ne dois pas me dire "je ne joue pas, donc je veux partir". Même si je voulais aller au Real Madrid ou à Barcelone, je ne jouerais pas », a indiqué Strootman ce jeudi en conférence de presse.

Articles liés