menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce crack italien !
Axel Cornic

Joe Barone, directeur général de la Fiorentina, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Federico Chiesa. 

L’été prochain pourrait bien être celui de Federico Chiesa. Très proche de rejoindre la Juventus à la fin de la saison dernière, l’ailier a finalement été retenu par la Fiorentina, avec l’arrivée du nouveau propriétaire Rocco Commisso. Les Florentins vont toutefois avoir de plus en plus de mal à retenir Chiesa, puisque celui-ci a entretemps tapé dans l’œil de Leonardo, qui aimerait l’attirer au Paris Saint-Germain. Ce n’est pas tout, puisque l’Inter voudrait également tenter le coup, tout comme Manchester United en Angleterre. 

« Chiesa est l’avenir de la Fiorentina » 

Si récemment le président Rocco Commisso en entrouvert à un possible départ de Federico Chiesa à la fin de la saison, le directeur général de la Fiorentina s’est montré ferme. « Chiesa est l’avenir de la Fiorentina » a déclaré JoeBarone, invité de l’émission Tiki Taka sur Italia 1. « Nous avons un sérieux projet de croissance avec lui ». Reste à savoir si La Viola saura résister aux offensives de la Juve, du PSG ou encore de Manchester United. 

Articles liés