Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Paqueta !

Annoncé sur les tablettes du Paris-Saint-Germain et de Flamengo l’hiver dernier, Lucas Paquetá est finalement resté à l’AC Milan. Le directeur sportif du club brésilien, alors principal concurrent de Leonardo dans ce dossier, explique ce qu’il s’est vraiment passé.

Lucas Paquetá était très proche d’un départ de l’AC Milan l’hiver dernier. Deux clubs auraient même toqué à la porte du club italien pour en savoir plus sur la situation du joueur brésilien : le Paris-Saint-Germain et Flamengo. Le milieu offensif de 22 ans aurait fait effectivement parti des pistes chaudes de Leonardo mais le directeur sportif brésilien n’aurait pas voulu débourser les 35 M€ demandés par les Rossoneri dans ce dossier. Les dirigeants de Flamengo avaient-ils proposé une meilleure offre ? L’un d’entre eux s’exprime.

Pas de contact...

« Non, nous n'avons pas officiellement contacté l'AC Milan ni Paquetá. C'est forcément un athlète que nous suivons avec affection, parce qu'il est né ic, parce qu'il est un joueur de l'équipe nationale, jeune et de très haut niveau. Alors oui, personne n'aime s'asseoir sur le banc, ou entrer sur le terrain et ne pas pouvoir se donner à 100%, mais ce sont des étapes. Il est un grand champion qui va pulvériser les records et faire délirer nos fans », a expliqué Bruno Spindel, le directeur sportif de Flamengo, dans une interview pour Calciomercato.com. Le PSG était donc seul dans le dossier.

Articles liés