Mercato - PSG : Leonardo enfin fixé pour ce crack italien ?
Axel Cornic

Leonardo et le Paris Saint-Germain savent désormais combien ils devront dépenser pour s’offrir les services de Federico Chiesa. 

On ne change pas les bonnes habitudes. Par le passé, Leonardo a bouclé plusieurs jolis coups au Paris Saint-Germain, en se servant en Serie A. Cette fois encore, il lorgne sur des jeunes talents du championnat italien comme Sandro Tonali, Gaetano Castrovilli, mais surtout Federico Chiesa. L’ailier de la Fiorentina est très courtisé à travers l’Europe, puisque outre le PSG, il serait suivi par Manchester United, Chelsea, mais surtout la Juventus, le Milan AC et l’Inter

Federico Chiesa c’est entre 60 et 70M€ 

Si un club souhaite s’offrir les services de Federico Chiesa, il devra y mettre le prix. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Fiorentina seraient disposés à laisser filer leur joueur en échange d’une offre entre 60 et 70M€. Récemment, le président florentin Rocco Commisso avait d’ailleurs entrouvert la porte à un départ de Chiesa, expliquant ne pas pouvoir rivaliser face aux cadors intéressés par lui. 

Articles liés