Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Tuchel pour son avenir !

Alors que Hans-Dieter Flick semblait être destiné à rester au Bayern Munich la saison prochaine, Manchester United pourrait bien redistribuer les cartes pour l’avenir du technicien du club bavarois et de ce fait d’ouvrir la porte à Thomas Tuchel susceptible d’être remercié par la direction du PSG.

La qualification du PSG pour les 1/4 de finales de Ligue des champions aura-t-elle une incidence sur l’avenir de Thomas Tuchel ? Avant le succès face au Borussia Dortmund, l’entraîneur allemand semblait destiné à être remercié en fin de saison, Leonardo travaillant sur sa succession depuis de longues semaines. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 3 janvier dernier, Thomas Tuchel avait été contacté suite à l’éviction de Niko Kovac en novembre dernier de son poste d’entraîneur du Bayern Munich. La presse allemande révélait récemment que Hans-Dieter Flick devrait être conservé par le Bayern Munich.

Hans Dieter-Flick vers Manchester United ?

Néanmoins, Hans-Dieter Flick pourrait de son propre chef ne pas rester au Bayern Munich. En effet, le technicien du Bayern Munich dispose seulement d’un statut d’intérimaire pour le moment et pourrait signer ailleurs si le club bavarois ne lui proposait pas un contrat solide dans les prochaines semaines. D’après Sport BILD, Manchester United serait intéressé par le profil de Flick bien qu’Ole Gunnar Solskjaer réalise de bonnes performances avec ses Red Devils ces derniers temps. En cas de départ de Flick du côté d’Old Trafford, Tuchel pourrait voir une place d’entraîneur se libérer au Bayern Munich.

Articles liés