Mercato - PSG : Tuchel verrait une porte se fermer pour son avenir !
Thomas Bourseau

.Le Bayern Munich aurait certes contacté Thomas Tuchel en marge de la saison prochaine pour la succession de Niko Kovac. Cependant, le géant bavarois devrait faire signer un contrat à l’intérimaire Hans-Dieter Flick. L’entraîneur du PSG est donc prévenu.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 3 janvier dernier, le BayernMunich a approché ThomasTuchel ces derniers mois pour prendre la succession de NikoKovac qui a été remercié par la direction bavaroise en novembre dernier. Hans-DieterFlick assure depuis l’intérim sur le banc du champion d’Allemagne, mais la volonté des dirigeants bavarois auraient été de nommer un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. La tendance semble avoir changé.

Flick conservé en fin de saison par le Bayern Munich ?

C’est en effet ce que révèle Sport BILD. D’après les informations divulguées par le média allemand, le BayernMunich serait totalement convaincu et satisfait par Hans-DieterFlick. Ainsi, la direction du géant de Bundesliga prévoirait de proposer un contrat à son entraîneur actuel qui devrait d’ailleurs avoir son mot à dire sur la prochaine session des transferts ainsi que les suivantes. Le BayernMunich aurait donc arrêté sa décision et le successeur de NikoKovac serait celui qui était seulement censé assurer l’intérim, et non Thomas Tuchel…

Articles liés