Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à jouer un sale tour à Abidal pour cette pépite ?

Le FC Barcelone apprécierait le profil du jeune milieu de terrain de Fenerbahçe Omer Faruk Beyaz. Mais le joueur pourrait prendre la direction de l’Angleterre puisque Manchester City et Manchester United auraient une longueur d’avance sur ce dossier.

Afin de renouveler son effectif, le FC Barcelone aurait dans son viseur plusieurs jeunes à fort potentiel. Parmi les pépites surveillées par les responsables catalans figure Omer Faruk Beyaz. En effet, selon Fotosport, la formation blaugrana apprécierait le profil du jeune milieu de terrain qui appartient à Fenerbahçe. Mais le FC Barcelone devrait avoir fort à faire sur ce dossier puisque l’Inter et la Juventus suivraient également les prestations d’Omer Faruk Beyaz.

Omer Faruk Beyaz vers l’Angleterre

Malgré l’intérêt de ces clubs, le jeune milieu de terrain (16 ans) devrait prendre la direction de l’Angleterre. En effet, toujours selon des informations de Fotosport, Manchester United et Manchester City auraient envoyé des scouts à plusieurs reprises afin d’observer les performances d’Omer Faruk Beyaz. Et les deux clubs anglais auraient une longueur d’avance sur les autres prétendants. Une mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone qui pourrait voir une pépite lui passer sous le nez.

Articles liés