Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence féroce dans le dossier Tonali ?

Étincelant sous les couleurs de Brescia, Sandro Tonali serait suivi par de nombreux clubs européens, dont le PSG. En Italie, la Juventus, l'Inter, Naples, le Milan AC et l'AS Rome continueraient de manifester leur intérêt auprès des Rondinelle pour la pépite de 19 ans. 

Sandro Tonali bénéficierait d'une énorme cote de popularité en Italie. Très performante sous les couleurs de Brescia, la pépite de 19 ans aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG aurait l'intention de se jeter sur Sandro Tonali lors du prochain mercato estival. Alors qu'il disposerait de nombreux concurrents en dehors de l'Italie - Manchester United, City, Chelsea et l'Atlético selon les dernières indiscrétions de Tuttosport - Leonardo aurait également beaucoup de soucis à se faire de l'autre côté des Alpes. 

Sandro Tonali aurait l'Italie à ses pieds 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Sandro Tonali affolerait toute l'Italie. À en croire le média transalpin, la Juventus, l'Inter - qui auraient les faveurs de Sandro Tonali comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité - Naples, le Milan AC et l'AS Rome manifesteraient toujours leur intérêt auprès de Brescia pour le jeune international italien. Leonardo, le directeur sportif du PSG, parviendra-t-il à devancer tous ses rivaux italiens pour Sandro Tonali ? Affaire à suivre... 

Articles liés