Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il absolument prolonger Kylian Mbappé ?

Priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé aurait reçu une offre importante de la part du PSG pour prolonger son expérience dans la capitale. Mais selon vous, faut-il absolument renouveler le contrat de l'international français ? C'est notre sondage du jour !

Cet été, Kylian Mbappé risque d'être l'un des acteurs majeurs du mercato. Recruté par le PSG en 2017, l'international français ne cesse d'impressionner et dispose de plusieurs pistes XXL pour son avenir. Le Real Madrid, Manchester City, Liverpool, la Juventus, et même le FC Barcelone ont été annoncés sur ses traces ces derniers mois, et cela inciterait le PSG à rapidement sécuriser l'avenir de sa pépite. Alors que le natif de Bondy est lié au club parisien jusqu'en juin 2022, Leonardo voudrait rapidement trouver un accord pour une prolongation, et il aurait des arguments de taille pour parvenir à ses fins.

Faut-il donner carte blanche à Mbappé pour sa prolongation ?

Afin de retarder le départ de Kylian Mbappé, le PSG serait prêt à faire des folies. Ainsi, le club de la capitale pourrait proposer un salaire au moins aussi imposant que celui de Neymar, ce qui pourrait d'ailleurs pousser le Brésilien vers la sortie. Réticent à l'idée de prolonger, l'attaquant de 21 ans n'écarterait toutefois aucune possibilité pour son avenir selon ESPN. Le PSG aurait en tout cas dégainé une offre à son numéro 7, reste à voir maintenant si celle-ci convaincra le principal intéressé.

Mais selon vous, le PSG doit-il absolument prolonger Kylian Mbappé ? À vos votes !

Articles liés