Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une décision colossale pour cet été !

Malgré la crise liée au coronavirus, le FC Barcelone se pencherait sur le prochain mercato estival et aurait déjà désigné ses priorités.

Avec l'épidémie de coronavirus, le football est paralysé. Les principaux championnats européens ont été suspendus pour une durée indéterminée et certains clubs sont directement touchés par le virus, à l'image de la Juventus ou du Real Madrid. Une période de repos forcé qui incite certains dirigeants à se focaliser malgré tout sur le sportif, comme cela peut être le cas chez les Bianconeri. Selon Tuttosport, la Juve pourrait notamment profiter de la suspension des compétitions pour négocier avec Cristiano Ronaldo un nouveau contrat. Et au Barça aussi, on préparerait la prochaine saison.

Le Barça vise 4 joueurs pour cet été et s'active

Sport révèle en effet ce dimanche que le FC Barcelone avance dans certains dossiers malgré la crise du coronavirus. Le média catalan précise que le club culé aurait tranché concernant ses priorités et viserait principalement un défenseur central gaucher, un ailier, un milieu de terrain défensif et un avant-centre. Et le coronavirus ne freinerait absolument pas les négociations puisque plusieurs réunions téléphoniques se tiendraient actuellement. Sport assure même que les prochains jours pourraient être déterminants concernant certaines pistes. Le FC Barcelone serait donc déterminé à se renforcer lors du prochain mercato estival.

Articles liés