Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un problème se profilerait pour le retour de Neymar au Barça !

Bien que le PSG se montrerait ouvert à une vente de Neymar cet été, le FC Barcelone pourrait faire face à un problème financier de taille pour le transfert de la star auriverde.

De quoi sera fait l’avenir de Neymar ? Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, le numéro 10 du club parisien aurait la possibilité de quitter la capitale, n’ayant pas prolongé son bail depuis son arrivée au PSG en 2017, soit trois ans. D’après le règlement de la FIFA, Neymar pourrait ainsi quitter le club, même si ce dernier était opposé à cette idée. Une aubaine pour le FC Barcelone qui serait cependant confronté à un problème de taille pour mener à bien l’opération Neymar.

Le Barça en difficulté sur le plan financier ?

D’après les informations d’ABC, le FC Barcelone disposerait d’une marge de manœuvre financière très faible pour parvenir à ses fins dans le dossier Neymar. Pour Martin Braithwaite, le Barça a déboursé 18M€ et s’est déjà attaché es services de Francisco Trincao et de Mattheus Fernandes pour 31M et 10M€. En ce sens, seule une flopée de ventes cet été permettra au FC Barcelone de s’attacher les services de Neymar. Sans oublier les prolongations de Marc-André Ter Stegen et Lionel Messi… Le Barça aurait donc du pain sur la planche avant de pouvoir compter sur le Brésilien la saison prochaine…

Articles liés