Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang afficherait un souhait XXL pour son avenir !

Pierre-Emerick Aubameyang demanderait un salaire XXL à Arsenal pour prolonger son contrat. Une demande qui mettrait en péril les négociations.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait plier bagage lors du prochain mercato estival. D’autant plus que les discussions autour d’une prolongation sont au point mort. En effet, comme le 10 vous l’a annoncé en exclusivité le 25 février dernier, Pierre-Emerick Aubameyang souhaite en savoir plus sur la situation sportive avant de prendre sa décision. Alors que l’Inter et le FC Barcelone suivent avec intérêt la situation de l’attaquant, un départ pourrait intervenir lors du prochain mercato estival.

Aubameyang voudrait un gros salaire à Arsenal, mais... 

Selon des informations du Daily Express, les discussions autour d’une prolongation seraient dans l’impasse. En effet, l’attaquant souhaiterait augmenter son salaire et réclamerait un salaire de 330 000€ par semaine. Une somme qu’Arsenal ne serait pas prêt à offrir. Ainsi, les négociations seraient au point mort. À tel point qu’un départ de Pierre-Emerick Aubameyang cet été serait sérieusement envisagé.

Articles liés