Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Lautaro… Le Barça aurait arrêté sa décision pour Aubameyang !

Bien que le FC Barcelone était sur les rangs cet hiver pour Pierre-Emerick Aubameyang, comme le 10 Sport vous l’avait révélé, la tendance serait bien différente désormais. Explications.

Comme le 10 Sport vous le révélait fin janvier, le FC Barcelone a pris en considération la possibilité de formuler une proposition de prêt avec option d’achat obligatoire à Arsenal pour s’attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang. Finalement, ce deal n’a pas eu lieu et le Gabonais est resté sur les bords de la Tamise à Londres. Ces derniers temps, des rumeurs révélaient que le FC Barcelone suivrait toujours de près l’évolution de la situation de Pierre-Emerick Aubameyang qui est contractuellement lié à Arsenal jusqu’en juin 2021. Et l’attaquant des Gunners n’intéresserait plus le FC Barcelone !

Le Barça aurait tourné la page Aubameyang…

D’après les informations divulguées par The Daily Express, les dirigeants du FC Barcelone auraient contacté Pierre-Emerick Aubameyang ces derniers jours pour faire savoir au buteur d’Arsenal qu’il n’était pas la priorité du Barça pour le mercato estival. En effet, les Blaugrana travailleraient d’arrache-pied dans l’optique de mettre la main sur Lautaro Martinez et pour témoigner du retour de Neymar à l’intersaison. Aubameyang ne passerait qu’après et pourrait ne pas arborer la tunique blaugrana lors de la saison prochaine.

Articles liés