Mercato - Barcelone : Neymar, Lautaro… Le Barça aurait arrêté sa décision pour Aubameyang !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que le FC Barcelone était sur les rangs cet hiver pour Pierre-Emerick Aubameyang, comme le 10 Sport vous l’avait révélé, la tendance serait bien différente désormais. Explications.

Comme le 10 Sport vous le révélait fin janvier, le FCBarcelone a pris en considération la possibilité de formuler une proposition de prêt avec option d’achat obligatoire à Arsenal pour s’attacher les services de Pierre-EmerickAubameyang. Finalement, ce deal n’a pas eu lieu et le Gabonais est resté sur les bords de la Tamise à Londres. Ces derniers temps, des rumeurs révélaient que le FCBarcelone suivrait toujours de près l’évolution de la situation de Pierre-EmerickAubameyang qui est contractuellement lié à Arsenal jusqu’en juin 2021. Et l’attaquant des Gunners n’intéresserait plus le FCBarcelone !

Le Barça aurait tourné la page Aubameyang…

D’après les informations divulguées par The Daily Express, les dirigeants du FCBarcelone auraient contacté Pierre-EmerickAubameyang ces derniers jours pour faire savoir au buteur d’Arsenal qu’il n’était pas la priorité du Barça pour le mercato estival. En effet, les Blaugrana travailleraient d’arrache-pied dans l’optique de mettre la main sur LautaroMartinez et pour témoigner du retour de Neymar à l’intersaison. Aubameyang ne passerait qu’après et pourrait ne pas arborer la tunique blaugrana lors de la saison prochaine.

Articles liés