Bien que le FC Barcelone était sur les rangs cet hiver pour Pierre-Emerick Aubameyang, comme le 10 Sport vous l’avait révélé, la tendance serait bien différente désormais. Explications.
Comme le 10 Sport vous le révélait fin janvier, le FCBarcelone a pris en considération la possibilité de formuler une proposition de prêt avec option d’achat obligatoire à Arsenal pour s’attacher les services de Pierre-EmerickAubameyang. Finalement, ce deal n’a pas eu lieu et le Gabonais est resté sur les bords de la Tamise à Londres. Ces derniers temps, des rumeurs révélaient que le FCBarcelone suivrait toujours de près l’évolution de la situation de Pierre-EmerickAubameyang qui est contractuellement lié à Arsenal jusqu’en juin 2021. Et l’attaquant des Gunners n’intéresserait plus le FCBarcelone !
Le Barça aurait tourné la page Aubameyang…
D’après les informations divulguées par The Daily Express, les dirigeants du FCBarcelone auraient contacté Pierre-EmerickAubameyang ces derniers jours pour faire savoir au buteur d’Arsenal qu’il n’était pas la priorité du Barça pour le mercato estival. En effet, les Blaugrana travailleraient d’arrache-pied dans l’optique de mettre la main sur LautaroMartinez et pour témoigner du retour de Neymar à l’intersaison. Aubameyang ne passerait qu’après et pourrait ne pas arborer la tunique blaugrana lors de la saison prochaine.