Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Paqueta ?

Lors de la dernière fenêtre de transferts, Leonardo aurait souhaité attirer Lucas Paqueta vers le PSG. Le Milan AC, qui pourrait sacrifier son milieu de terrain brésilien l'été prochain, pourrait faciliter la tâche de son ancien directeur sportif. 

Lucas Paqueta serait plus que jamais sur le départ. En difficulté au Milan AC, le milieu de terrain brésilien aurait pu faire ses valises lors du dernier mercato hivernal. Malgré les arrivées d'Ander Herrera et d'Idrissa Gueye l'été dernier, Leonardo aurait souhaité renforcer le milieu de terrain parisien au mois de janvier. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait voulu s'attacher les services de Lucas Paqueta, qu'il a lui-même recruté lorsqu'il était encore au Milan AC. Malgré ses efforts, Leonardo n'est pas parvenu à attirer le crack de 22 ans vers le PSG. Toutefois, l'ancien dirigeant des Rossoneri serait prêt à retenter sa chance. Et son ancien club pourrait lui rendre un grand service. 

Lucas Paqueta poussé vers la sortie par sa direction ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait en plein doute quant à la situation de Lucas Paqueta. Si ce dernier correspondrait totalement au projet de Ralf Ragnick, qui devrait occuper le banc rossonero la saison prochaine, il enchaine les mauvaises prestations depuis de longs mois. Ce qui pourrait provoquer son départ dès l'été prochain. À en croire le média transalpin, la direction lombarde pourrait ainsi sacrifier Lucas Paqueta lors du prochain mercato estival. Leonardo, le directeur sportif du PSG, pourrait donc avoir le champ libre pour son ancien protégé. 

Articles liés