Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une énorme ouverture pour... Paqueta !

Lors du dernier mercato hivernal, Leonardo aurait tenté de recruter Lucas Paqueta. Le Milan AC espérerait voir le directeur sportif du PSG revenir à la charge pour le milieu de terrain brésilien. 

Leonardo retentera-t-il sa chance pour Lucas Paqueta ? Lors de la dernière fenêtre de transferts, le directeur sportif du PSG aurait voulu retrouver le milieu de terrain brésilien. Alors qu'il l'a lui-même envoyé au Milan AC, Leonardo aurait essayé d'attirer Lucas Paqueta vers le club de la capitale. Une tentative qui a échoué, puisque Lucas Paqueta défend toujours les couleurs des Rossoneri. Malgré tout, le club lombard voudrait voir Leonardo, son ancien dirigeant, revenir à la charge. 

Le Milan AC attendrait un signe de Leonardo pour Paqueta

Selon les informations de Calciomercato.it, le Milan AC ne voudrait plus conserver Lucas Paqueta. A en croire le média italien, les Rossoneri voudraient le pousser vers la sortie lors du prochain mercato estival et espéreraient voir Leonardo relancer ce dossier. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG trouvera un terrain d'entente avec l'écurie lombarde. 

Articles liés