Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi va-t-il quitter le PSG cet été ?

L'avenir de Mauro Icardi fait beaucoup parler actuellement. Mais selon vous, l'international argentin va-t-il rester au PSG cet été ? C'est notre sondage du jour !

Prêté au PSG dans les dernières heures du mercato estival, Mauro Icardi réalise une première saison pour le moins surprenante. En effet, l'international argentin s'est rapidement adapté à son nouveau club en prenant la place d'Edinson Cavani sur le front de l'attaque grâce à ses excellentes prestations. Mauro Icardi semblait donc indiscutable dans l'équipe parisienne, mais le joueur de 27 ans a pourtant perdu sa place. En effet, l'attaquant éprouve plus de difficultés depuis le début de l'année 2020 et ses relations avec Thomas Tuchel seraient compliquées, incitant alors l'entraîneur du PSG à laisser le joueur appartenant à l'Inter sur le banc. Ce qui pourrait jouer sur son avenir.

Mauro Icardi va-t-il continuer au PSG ?

Alors qu'il n'est que prêté au PSG, Mauro Icardi n'est pas assuré de rester dans la capitale la saison prochaine. Wanda Nara, sa femme et agente, privilégierait un retour en Italie au moment où la Juventus et le Napoli seraient justement positionnés. Ces derniers mois, un intérêt du Real Madrid avait également été évoqué par la presse étrangère. Mauro Icardi pourrait donc avoir l'embarras du choix au cours du prochain mercato estival, même si un avenir au PSG est loin d'être inenvisageable. Edinson Cavani devrait quitter le PSG à l'issue de son contrat tandis que Thomas Tuchel n'est pas assuré d'être reconduit à la tête du club la saison prochaine. Leonardo pourrait donc avoir de bons arguments pour conserver Mauro Icardi.

Alors selon vous, Mauro Icardi va-t-il quitter le PSG cet été ? À vos votes !

Articles liés