Alors que le contrat de Mauro Icardi au PSG n’attendrait plus que sa signature, le plus dur resterait à faire pour convaincre l’Argentin.
Pour le moment, Mauro Icardi n’est que prêté au PSG. Et si cela semblait acté que Leonardo allait lever l’option d’achat négocié avec l’Inter Milan, le flou s’est installé ces dernières semaines. L’Argentin pourrait bien ne pas rester à l’issue de la saison, d’autant plus que la Juventus serait très intéressée par Icardi. Pourtant, tout serait prévu pour qu’il reste au PSG.
Comment convaincre Icardi ?
Ce jeudi, Paris United fait un point sur l’avenir de Mauro Icardi au PSG. Ainsi, son contrat serait déjà en partie négocié puisqu’un bail de 5 ans l’attendrait avec un salaire annuel de 10M€. Problème, comme l’explique le média spécialisé, pour le moment, l’Argentin ne serait pas enclin à continuer dans la capitale, notamment à cause de sa relation avec Thomas Tuchel. Une position qui pourrait encore changer, mais pour cela, Leonardo devra trouver les bons arguments et l’un d’eux pourrait être le fait que l’Allemand ne devrait pas continuer au PSG.