Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un géant européen en embuscade pour Rakitic ?

Le FC Barcelone aurait décidé de se séparer d'Ivan Rakitic lors du prochain mercato estival. La Juventus serait prête à profiter de la situation pour accueillir l'international croate. 

Ivan Rakitic pourrait poser ses valises à la Juventus l'été prochain. Dans une situation de plus en plus compliquée au FC Barcelone, le milieu de terrain croate aurait pu prendre le large lors des dernières fenêtres de transferts. Malgré les tentatives du PSG et de la JuventusIvan Rakitic n'a jamais quitté le Barça. Toutefois, il pourrait faire ses valises dans les prochains mois. Selon les informations de Catalunya Radio, le FC Barcelone aurait décidé de se débarrasser d'Ivan Rakitic lors du prochain mercato estival. Et la Juventus serait prête à lui tendre les bras. 

La Juventus prête à se jeter sur Rakitic ? 

A en croire le média ibérique, les Bianconeri, qui auraient déjà tenté de recruter Ivan Rakitic par le passé, seraient prêts à retenter leur chance lors du prochain mercato estival. A un an de la fin du contrat du Croate, le Barça parviendra-t-il à trouver un terrain d'entente avec la Juventus ? Affaire à suivre... 

Articles liés