Alors que tout portait à croire que le Bayern Munich s’attacherait les services de Leroy Sané à l’intersaison, les Bavarois se retireraient progressivement du dossier. De quoi laisser un boulevard au Real Madrid pour l’ailier de Manchester City.
Pour renforcer le secteur offensif de l’effectif de ZinedineZidane, le Real Madrid songerait à LeroySané, qui est contractuellement lié à ManchesterCity jusqu’en juin 2021. Et alors que les Citizens feraient des prolongations de contrat de RaheemSterling (2023) et de KevinDeBruyne (2022) des priorités, tout porte à croire qu’un transfert de Sané devrait avoir lieu cet été. Le BayernMunich semblait faire figure de favori jusqu’ici, comme BILD le révélait fin février. Mais la donne aurait changé.
Le Bayern Munich plus en course pour Leroy Sané ?
D’après les informations de Kicker, LeroySané pourrait ne pas déposer ses valises en Bavière lors du prochain mercato. En effet, le Bayern Munich aurait commencé à diminuer son intérêt pour l’international allemand, bien qu’il soit annoncé depuis un moment du côté du Bayern. Le plan de la direction bavaroise serait de mener à bien d’autres opérations. Le RealMadrid aurait donc une belle carte à jouer pour Sané…