Ivan Rakitic, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021, fait face à une concurrence de plus en plus importante à son poste. Pour autant, il ne se voit pas forcément quitter la Catalogne ou du moins l’Espagne...
Annoncé sur le départ lors des derniers fenêtres de recrutement, Ivan Rakitic est évoqué comme l’une des pistes suivies par l'Atlético Madrid pour l’été 2020. La concurrence à son poste pourrait le pousser vers la sortie au FC Barcelone. Les Colchoneros auraient d’ailleurs déjà pris des renseignements et connaissent les conditions pour finaliser le transfert.
Priorité à l’Espagne
Alors que l’Atlético de Madrid lui ferait les yeux doux, Ivan Rakitic aurait d’ores et déjà fait part de ses souhaits. Selon Marca, l’option principale du Croate serait de rester en Espagne, et Madrid est une ville qui ne le laisserait pas indifférent. Néanmoins, si aucun transfert ne se réalise, il ne serait pas contre l’idée de rester au FC Barcelone, où son contrat court jusqu’en 2021. Les prétendants sont donc prévenus.