Mercato - PSG : Le FC Barcelone aurait trouvé un moyen de se venger du PSG…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières saisons, le PSG a joué certains mauvais tours au FC Barcelone. Cette fois, les rôles pourraient s’inverser et ce sont les Blaugrana qui pourraient se venger.

Aujourd’hui, le PSG et le FC Barcelone sont les meilleurs ennemis sur le marché des transferts. Une guerre qui remonte à plusieurs années et qui s’explique par de nombreux dossiers. Alors que le coup de maitre restera le transfert de Neymar, le PSG a également freiné le départ de certains de ses joueurs vers la Catalogne à l’instar de Marco Verratti et Marquinhos, et dernièrement, c’est Xavi Simons que les Parisiens ont chipé aux Blaugrana. Toutefois, ces derniers pourraient bien avoir trouvé le moyen de se venger.

Kays Ruiz de retour au Barça ?

Et c’est Kays Ruiz qui pourrait se retrouver au cœur de cette guerre entre le PSG et le FC Barcelone. En 2015, le club de la capitale avait profité des problèmes du Barça pour chiper le joueur de 17 ans. Cette fois, ce sont les Blaugrana qui pourraient profiter des mauvaises relations entre Leonardo et le Parisien pour le rapatrier en Catalogne. Selon Sport, Barcelone voudrait ainsi récupérer Kays Ruiz et c’est Patrick Kluivert, désormais en charge de la Masia, qui pourrait s’occuper de ce dossier.

Articles liés