Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert prêt à jouer un vilain tour à Leonardo ?

Ancien Directeur du football du PSG, Patrick Kluivert a fait son retour au FC Barcelone. Et le Néerlandais pourrait bien jouer un mauvais tour au club de la capitale. Explications.

Leonardo a fort à faire avec les pépites du PSG. Actuellement, le directeur sportif brésilien s’occupe des premiers contrats pro d’Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi. D’autres pépites accaparent également Leonardo à l’instar de Kays Ruiz. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club de la capitale, le joueur de 17 ans n’est pas vraiment enclin à prolonger son contrat. Une opportunité que plusieurs cadors européens voudraient saisir. Le FC Barcelone, qui s’était fait chiper Kays Ruiz par le PSG en 2015, souhaiterait ainsi le récupérer.

Kluivert aux commandes ?

A en croire les informations de Sport, le FC Barcelone voudrait bel et bien profiter des tensions entre le PSG et Kays Ruiz pour le récupérer. Un dossier que Patrick Kluivert pourrait bien prendre en main. Ancien Directeur du football du PSG, le Néerlandais est désormais en charge de la Masia. Kluivert, ayant noué une excellente relation avec l’entourage de Kays Ruiz lors de son passage dans la capitale, compterait s’appuyer là-dessus pour jouer un mauvais tour à Leonardo.

Articles liés