Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour Sarri !

André Agnelli s’est montré très clair au sujet de l’avenir de Maurizio Sarri, coach de la Juventus annoncé dans le viseur de Leonardo et du Paris Saint-Germain.

L’avenir de Thomas Tuchel pourrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain et Leonardo semble déjà lui chercher un successeur. Le 10 Sport vous a révélé un intérêt prononcé du PSG pour Massimiliano Allegri ainsi que pour le duo formé par Xavi et Pep Guardiola, mais d’autres pistes ont été évoquées ces derniers jours. En Italie, on a en effet annoncé que le PSG suit de près Maurizio Sarri, dont le contrat avec la Juventus court jusqu’en 2022.

« Nous sommes très heureux avec Sarri »

Du côté de Turin on ne semble pourtant pas vouloir se séparer de Maurizio Sarri, qui est arrivé au club l’été dernier pour remplacer Massimiliano Allegri. « Après cinq années sous Allegri, avec qui nous entretenons toujours un lien fort, nous avons choisi de changer de cap avec Sarri » a expliqué à Radio 24 Andrea Agnelli, président de la Juventus. « Nous sommes très heureux avec Sarri actuellement. Nous l’avons choisi, car nous pensons qu’il est le choix parfait à ce moment précis de l’histoire de la Juventus. Nous avons un plan sur trois ans et nous y tiendrons. Nous voulions Sarri et nous avons Sarri ».

Articles liés