Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de tourner la page avec Guardiola ?

Pour remplacer Thomas Tuchel, les hauts représentants du PSG songeraient à Pep Guardiola. Mais la Juventus semblerait être une concurrente de taille dans cette opération, comme en atteste le témoignage d’Andrea Agnelli.

Alors que la Juventus ne serait pas satisfaisante du travail de Maurizio Sarri sur le banc bianconeri, la Vieille Dame se serait récemment mise à rêver de Pep Guardiola, pour qui l’avenir à Manchester City s’écrirait en pointillés à cause de la suspension de l’UEFA interdisant le champion d’Angleterre a participé aux deux prochaines campagnes européennes. Comme vous le révélait le 10 Sport en décembre dernier, Pep Guardiola serait une piste privilégiée des propriétaires du PSG pour l’été 2021, mais la Juventus pourrait bien ne pas leur laisser le temps d’agir.

La Juventus ouvertement intéressée par Guardiola !

D’après La Gazzetta dello Sport, la Juventus ferait de Pep Guardiola son grand rêve suite à une très probable éviction de Maurizio Sarri. Président de la Vieille Dame, Andrea Agnelli a révélé penser au technicien espagnol, mais son attachement à Manchester City complique les choses. « Guardiola ? Ce serait une hérésie de dire que vous ne pensez pas à Guardiola, mais aujourd’hui nous devons évaluer le moment que nous vivons, comme tous professionnels. Si l’un est heureux, il est difficile de tenter quelque chose ». a confié Andrea Agnelli à Tutti Convocati. Si Guardiola venait à être libre à la fin de la saison, la Juventus devrait griller la priorité au PSG… 

Articles liés