Mercato - PSG : Leonardo contraint de tourner la page avec Guardiola ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pour remplacer Thomas Tuchel, les hauts représentants du PSG songeraient à Pep Guardiola. Mais la Juventus semblerait être une concurrente de taille dans cette opération, comme en atteste le témoignage d’Andrea Agnelli.

Alors que la Juventus ne serait pas satisfaisante du travail de MaurizioSarri sur le banc bianconeri, la Vieille Dame se serait récemment mise à rêver de PepGuardiola, pour qui l’avenir à ManchesterCity s’écrirait en pointillés à cause de la suspension de l’UEFA interdisant le champion d’Angleterre a participé aux deux prochaines campagnes européennes. Comme vous le révélait le 10 Sport en décembre dernier, PepGuardiola serait une piste privilégiée des propriétaires du PSG pour l’été 2021, mais la Juventus pourrait bien ne pas leur laisser le temps d’agir.

La Juventus ouvertement intéressée par Guardiola !

D’après La Gazzetta dello Sport, la Juventus ferait de PepGuardiolason grand rêve suite à une très probable éviction de Maurizio Sarri. Président de la Vieille Dame, AndreaAgnelli a révélé penser au technicien espagnol, mais son attachement à ManchesterCity complique les choses. « Guardiola ? Ce serait une hérésie de dire que vous ne pensez pas à Guardiola, mais aujourd’hui nous devons évaluer le moment que nous vivons, comme tous professionnels. Si l’un est heureux, il est difficile de tenter quelque chose ». a confié AndreaAgnelli à Tutti Convocati. Si Guardiola venait à être libre à la fin de la saison, la Juventus devrait griller la priorité au PSG… 

Articles liés