Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi vers un transfert inattendu l'été prochain ?

Actuellement prêté avec option d'achat au PSG, Mauro Icardi serait la piste favorite de la Juventus pour renforcer son attaque dès l’été prochain.

Mauro Icardi vit une période de moins bien au PSG en ce moment malgré ses excellentes statistiques lors de cette première moitié de championnat. En atteste sa mise sur le banc dimanche soir pour la réception des Girondins de Bordeaux (4-3), au bénéfice d’Edinson Cavani. Malgré ce petit passage à vide, l’Argentin pourrait bien être conservé par le PSG, alors que son option d’achat s’élève à 70M€. Mais Icardi serait malgré tout courtisé par un cador étranger...

La Juve serait prête à inclure Pjanić pour Icardi ?

Selon calciomercato.it, le PSG s’intéresserait depuis l’été dernier à la situation de Miralem Pjanić à la Juventus. Le milieu de 29 ans est actuellement en difficulté avec la Juve et pourrait donc réfléchir à un départ l’été prochain. De leur côté, les Bianconeri auraient fait de Mauro Icardi la piste prioritaire en attaque. Et en connaissance de l’intérêt du PSG pour Pjanić, la Vielle Dame serait prête à intégrer le Bosniaque dans la transaction. Mais rien ne nous dit que le PSG souhaite lâcher son avant-centre, alors qu'Edinson Cavani devrait quitter le PSG à l'issue de la saison.

Articles liés