Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message clair de Cavani sur son transfert avorté et… son avenir !

Annoncé proche de s’engager avec l’Atletico de Madrid lors du mercato hivernal, Edinson Cavani est finalement resté au PSG. Une éventualité que le meilleur buteur de l’histoire du club ne regrette pas.

Alors qu’Edinson Cavani verra son contrat arriver à expiration en juin prochain, l’attaquant du PSG aurait pu plier bagage dès le mercato hivernal. En effet, Manchester United, Chelsea, et surtout l’Atletico de Madrid ont été sur les rangs pour l’accueillir. Les Colchoneros auraient d’ailleurs tout préparer pour son arrivée, cependant, Leonardo et la direction sportive du PSG n’auraient pas voulu revoir leurs ambitions financières à la baisse pour laisser partir le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Et ce transfert avorté, Edinson Cavani l’a digéré.

« Le passé, il faut parfois le laisser derrière »

« Je vais vous répondre par respect. Mais c'est du passé. Et le passé, il faut parfois le laisser derrière... C'était un moment spécial, difficile pour moi sincèrement. Très difficile. Je pense que vous comprenez pourquoi je dis cela... Mais je suis ici pour continuer mon aventure à Paris. Et je suis heureux de continuer mon aventure ici. Je suis content, je suis fier. Et je vais continuer à donner le maximum jusqu'à mon dernier jour ici. C'est difficile pour chaque joueur de vivre des moments comme ça. Mais à la fin, ça fait partie du travail, du football, et il faut continuer à travailler, essayer d'avancer ». a confié Edinson Cavani en zone mixte après la victoire du PSG face à Bordeaux dimanche soir (4-3).

Articles liés