Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani en rajoute une couche sur son transfert avorté !

Après la victoire contre les Girondins de Bordeaux (4-3), Edinson Cavani est revenu sur son mois de janvier agité au cours duquel il a été très proche de rejoindre l’Atlético de Madrid.

De retour dans le onze de départ du Paris Saint-Germain dimanche soir à l’occasion de la réception des Girondins de BordeauxEdinson Cavani en a profité pour livrer une prestation très aboutie avec à la clé son 200e but sous les couleurs parisiennes. Après la rencontre, remportée difficilement par le PSG (4-3), le Matador affichait donc un large sourire. Ce retour sur le devant de la scène était également l’occasion de revenir sur son mercato d’hiver agité durant lequel il a régulièrement été annoncé proche de l’Atlético de Madrid alors que son contrat au PSG arrive à échéance en fin de saison.

«Je suis heureux de continuer mon aventure ici»

« Je vais vous répondre par respect. Mais c'est du passé. Et le passé, il faut parfois le laisser derrière... C'était un moment spécial, difficile pour moi sincèrement. Très difficile. Je pense que vous comprenez pourquoi je dis cela... Mais je suis ici pour continuer mon aventure à Paris. Et je suis heureux de continuer mon aventure ici. Je suis content, je suis fier. Et je vais continuer à donner le maximum jusqu'à mon dernier jour ici. C'est difficile pour chaque joueur de vivre des moments comme ça. Mais à la fin, ça fait partie du travail, du football, et il faut continuer à travailler, essayer d'avancer », confie Edinson Cavani en zone mixte.

Articles liés