Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arteta interpelle clairement Aubameyang pour son avenir !

Conscient de la menace qui plane pour l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang, Mikel Arteta ne manque de demander à son joueur de rester à Arsenal.

Auteur d’un doublé contre Everton dimanche (3-2), Pierre-Emerick Aubameyang est revenu à hauteur de Jamie Vardy au classement des meilleurs buteurs de Premier League. Une situation qui ne risque pas de calmer les ardeurs du FC Barcelone, déjà intéressé par le buteur d’Arsenal cet hiver, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Conscient de cette situation, Mikel Arteta se lance le « défi » de convaincre son joueur de rester.

Arteta veut convaincre Aubameyang

Présent en conférence de presse après la victoire contre les Toffees, Mikel Arteta a ainsi envoyé un message très fort à Pierre-Emerick Aubameyang. « Je sais qu’il veut jouer pour les plus grands clubs dans les plus grandes compétitions et s’élever au niveau des meilleurs joueurs du monde. Et nous devons le soutenir et tout lui donner au club afin qu’il se sente vraiment épanoui ici. C’est le défi que je dois relever », confie l’entraîneur d’Arsenal dans des propos rapportés par le Daily Mirror.

Articles liés