Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Barcelone accélérerait pour cette piste à 111M€ !

Lautaro Martinez serait la cible principale du FC Barcelone pour assurer la succession de Luis Suarez. Et les Blaugrana souhaiteraient s’assurer la signature du buteur de l'Inter Milan avant le début du mercato estival. 

Actuellement blessé pour plusieurs mois, Luis Suarez pourrait faire face au poste d’avant-centre l’an prochain au sein du FC Barcelone. En effet, depuis l’été dernier, les dirigeants du club catalan auraient fait de la succession du buteur uruguayen un chantier prioritaire. Dans cette optique, Lautaro Martinez (22 ans), actuellement à l’Inter, serait suivi. Pour rappel, l’Argentin possède une clause de libération à hauteur de 111M€. Et le Barça semble déterminé à accélérer dans ce dossier... 

Le Barça voudrait un accord d’ici mai pour Lautaro

Il était déjà question d’offrir une somme supérieure à la clause de libération de Lautaro Martinez afin d’étaler le paiement du transfert du joueur de la part du FC Barcelone. Mais Calciomercato.com ajoute ce lundi que le Barça souhaiterait finaliser la transaction d’ici mai afin de ne pas se faire doubler durant la trêve estivale. Le club blaugrana serait même prêt à offrir Arturo Vidal, suivi de longue date par l’Inter, afin d’accélérer les négociations. Affaire à suivre…

Articles liés