Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça bouge en coulisses pour Lautaro Martinez !

Au sein de l’Inter on ne semble pas vouloir se faire prendre de court, en cas de départ de Lautaro Martinez vers le FC Barcelone.

Ces dernières semaines, l’Inter semblait vouloir garder Lautaro Martinez coute que coute. Pourtant, les choses commencent à changer. Plusieurs sources annoncent que les Nerazzurri seraient finalement prêts à discuter avec le FC Barcelone, afin de boucler une opération d’un montant total de 150M€. L’autre possibilité est celle de voir le Barça lever l’option d’achat présente dans le contrat de l’Argentin, qui s’élève à 111M€. Dans tout les cas, l’Inter pourrait récupérer une grosse somme d’argent…

L'Inter veut Aubameyang pour pallier le départ de Lautaro Martinez

Une somme d’argent qui devrait être rapidement réinvestie pour trouver un remplaçant à Lautaro Martinez ! D’après les informations du Daily Express, les Nerazzurri auraient jeté leur dévolu sur Pierre-Emerick Aubameyang. Ce dossier pourrait d’ailleurs se décanter d’ici la fin de la saison, puisque selon nos informations le Gabonais ne souhaite pas prolonger avec Arsenal et a déjà tapé dans l’œil du FC Barcelone.

Articles liés