Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’opération Griezmann débloquée par un ancien protégé de Simeone ?

Alors que le Barça voudrait récupérer Lautaro Martinez, l’Inter réclamerait Antoine Griezmann en échange. Les Nerazzurri compteraient sur Diego Godin pour convaincre le Français de poser ses valises à Milan.

Diego Godin serait la clé dans le dossier Griezmann. Pour assurer la succession de Luis Suarez, le Barça voudrait s’attaquer à Lautaro Martinez. Selon les informations de Tuttosport, divulguées il y a quelques jours, l’Inter ne serait pas contre un départ de son buteur argentin. Toutefois, le club emmené par Antonio Conte souhaiterait récupérer Antoine Griezmann en échange. Et pour mener à bien ce dossier, les Nerazzurri auraient mis en place un plan bien précis.

Diego Godin en intermédiaire dans le dossier Griezmann ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.it, Giuseppe Marotta voudrait utiliser Diego Godin en tant qu’intermédiaire. Anciens coéquipiers du côté de l’Atlético, Antoine Griezmann et Diego Godin nouent des liens privilégiés. À en croire le média italien, le directeur sportif de l’Inter voudrait se servir de son défenseur pour convaincre le champion du monde français de s’engager en faveur des Nerazzurri.

Articles liés