Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann inclus dans un deal colossal ?

En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait bien servir de monnaie d’échange pour attirer Lautaro Martinez.

L’été prochain, le FC Barcelone se mettra en quête d’un nouvel avant-centre. Il faut dire que le secteur offensif du Barça a besoin de renouveau, notamment pour succéder à Luis Suarez qui vient d’avoir 33 ans et dont la condition physique pose question suite à sa récente blessure. Dans cette optique, les Catalans visent Lautaro Martinez, qui dispose d’une clause libératoire fixée à 111M€. Une somme qui pose toutefois problème au Barça.

Griezmann utilisé comme monnaie d’échange ?

Mais l’Inter Milan semble disposé à négocier à en croire les informations de Tuttosport. Les Nerazzurri pourraient ainsi réclamer Antoine Griezmann dans la transaction afin de laisser filer leur attaquant argentin. Reste à savoir si le FC Barcelone acceptera de lâcher le Champion du monde, arrivé l’été dernier contre un chèque de 120M€. Dans le cas contraire, l’Inter Milan serait également intéressé par Philippe Coutinho.

Articles liés