Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho pourrait rendre un grand service au Barça !

En quête d’un avant-centre l’été prochain, le FC Barcelone pourrait bien utiliser Philippe Coutinho afin de parvenir à ses fins.

C’est désormais très clair, le FC Barcelone chercher un grand buteur l’été prochain. Il faut dire que le secteur offensif de Quique Setién est largement affaibli et il faut trouver un successeur à Luis Suarez (33 ans). Dans cette optique, les Catalans se mettront en quête d’un attaquant durant le mercato d’hiver et Lautaro Martinez semble être la priorité. Mais sa clause libératoire, fixée à 111M€, pourrait poser des problèmes.

Coutinho utiliser comme monnaie d’échange pour Martinez ?

Toutefois, selon les informations de Tuttosport, l’Inter Milan serait disposé à négocier avec le FC Barcelone afin de récupérer un joueur dans le deal. La priorité des Nerazzurri se nomme Antoine Griezmann, mais il ne faut pas non plus exclure l’option Philippe Coutinho. Prêté au Bayern Munich, le Brésilien ne devrait pas être conservé par les Bavarois qui disposent pourtant d’une option d’achat à 120M€. Une option qui pourrait donc arranger tout le monde.

Articles liés