Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une énorme ouverture pour le Barça dans ce dossier à 111M€ ?

Déterminé à recruter Lautaro Martinez, le FC Barcelone voudrait rencontrer la direction de l’Inter pour négocier. Les Nerazzurri seraient prêts à écouter la proposition du club catalan.

Antonio Conte ne fermerait pas la porte à un départ de Lautaro Martinez. Pour assurer la succession d’un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le FC Barcelone aurait coché le nom de Lautaro Martinez. Alors qu’il fait le plus grand bonheur des Nerazzurri, l’international argentin aurait tapé séduit le Barça, qui serait prêt à lancer les grandes manoeuvres. 

Des négociations proches ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le club catalan pourrait passer à l’action très prochainement pour Lautaro Martinez. A en croire le média italien, le Barça voudrait s’assoir autour d’une table avec l’Inter et lui proposer plusieurs joueurs à inclure dans la transaction. De son côté, Giuseppe Marotta ne serait pas contre l’idée de négocier avec le FC Barcelone. En effet, le directeur sportif des Nerazzurri, qui n’aurait pas l’intention d’accélérer la prolongation de Lautaro Martinez, serait prêt à écouter la direction blaugrana.

Articles liés