menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - Barcelone : Les regrets de cette ancienne pépite du Barça après son départ...
La rédaction

Prêté avec obligation d'achat à l’AS Rome cet hiver, Carles Pérez a affiché ses regrets suite à son départ du FC Barcelone cet hiver.

Enfant de la Masia, Carles Pérez (22 ans) n’espérait plus faire son trou au sein de l’effectif cinq étoiles du FCBarcelone. Et c’est pour cette raison que l’ailier a rejoint l’AS Rome cet hiver dans le cadre d'un prêt avec obligation d’achat sous certaines conditions. Le Barça posséderait toutefois toujours une option de rachat auprès de l’AS Rome et n’aurait donc pas totalement fait une croix sur CarlesPérez. Un retour qui pourrait toutefois être compliqué pour l'ancien Blaugrana, qui garde une certaine rancoeur entre le club catalan.

« Je n'ai pas aimé la manière. Rien de plus »

« Je suis un garçon qui a tout donné pour le Barça depuis son enfance. Mon rêve était d'atteindre l'équipe première, je l'ai fait et ensuite on m’a enlevé ça sans raison. Et plus avec les performances que je faisais. Ils parlent beaucoup de carrière et finissent par prouver le contraire. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas une mauvaise image du Barça, je suis reconnaissant, mais je n'ai pas aimé la manière. Rien de plus », a déclaré Carles Pérez à travers un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Articles liés