Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un crack de Zidane chipé par un cador européen ?

Écarté du groupe pour la 4ème fois consécutive, Rodrygo commencerait à trouver le temps long à Madrid. La Juventus serait prête à l’accueillir et disposerait de solides arguments pour convaincre le Real Madrid.

Avec son triplé face à Galatasaray en Ligue des Champions en novembre dernier (6-0), Rodrygo a explosé aux yeux de l’Europe après être arrivé cet été au Real Madrid pour 45M€. Mais cela ne suffit pas pour s’assurer une place de titulaire dans l'équipe de Zinedine Zidane et ces derniers matchs le prouvent. Écarté du groupe lors des quatre dernières rencontres, Rodrygo pourrait chercher plus vite que prévu un nouveau club en Europe à en croire les dernières révélations de Calciomercato.it.

La Juve souhaiterait recruter Rodrygo tout en laissant une option de rachat au Real Madrid

Déjà intéressée avant qu’il signe avec le Real Madrid, la Juventus préparerait une offensive pour attirer Rodrygo l’été prochain. Et la Vieille Dame aurait des arguments pour convaincre le Real. La Juve souhaiterait recruter la pépite brésilienne tout en laissant une option de rachat au Real Madrid à l’instar du transfert d’Alvaro Morata en 2014. Toujours selon la même source, le Real serait prêt à laisser partir Rodrygo sous ces conditions puisque le Brésilien n’a pas réussi à faire son trou et semble s'être fait devancer par Vinicius Jr à Madrid.

Articles liés